Journée sportive J-1

Appel aux volontaires !

Afficher l'image d'origine

Peu de parents se sont inscrits pour encadrer les ateliers sportifs de notre journée sportive.

Le succès d'une telle journée dépend du beau temps mais aussi de l'implication de tous. Il s'agit d'une fête pour l'école. C'est le fruit de toute une année de travail que les élèves sont fiers de vous présenter. Alors si vous avez quelques heures à nous consacrer soyez remercier!

Les papys, les mamies, les tontons, les tatas,...peuvent d'impliquer également si papa et maman travaillent à ce moment là.

ATTENTION: il faudra impérativement avoir rendu les documents d'autorisation parentale pour que votre enfant puisse participer à cette manifestation car cette dernière se poursuit au-delà du temps scolaire (question de responsabilité).

Petits rappels:

- la chorale aura lieu à partir de 17h00 à l'école de Verdun. Les enfants restent avec leurs enseignantes de 16h30 jusqu'à la fin de la prestation.

- La marche/course ELA en famille : c'est un temps sur lequel on s'engage en famille à marcher ou à courir pour les personnes malades. Cet engagement est validé par le paiement d'un 1€ sybolique par engagement (enfant comme adulte). La totalité des  bénéfices des engagements ira à l'association ELA. Chaque enfant engagé se verra remettre gratuitement à la fin de la marche/course une carte lui permettant de participer aux jeux organisés par les FRANCAS (valeur de la carte 2€)

- Après l'effort , le réconfort avec le barbecue organisé avec l'aide des Francas et d'EC-CO. Les bénéfices seront partagés entre ELA et l'association scolaire.

ON COMPTE SUR VOUS!

Liste des commentaires