Petit souvenir de la chorale

chant.jpg

Allez, c'est à nous ! On y va !

Il faut oublier la répétition (un peu catastrophique du matin !!!) et donner le meilleur !

Contrat rempli !

Un grand merci à tous ! Les enfants bien sûr, mais aussi les familless, les ATSEM et autres personnels de l'école, les bénévoles (Les parents, les Francas, Donchery Animation, l'OMS, Jeannette, Deniz, Jean-Pol, l'école de musique, les commerçants de Donchery... en espérant n'oublier personne !!!).

Depuis plusieurs années maintenant, nous nous investissons pour que notre école soit un lieu de vie accueillant et convivial, qu'il y règne une ambiance chaleureuse et motivante... Des moments comme celui-ci laissent à penser que nous sommes sur la bonne voie...

Encoe merci à tous d'être là !

Liste des commentaires

Par Melissa PELTRIAUX, le 25/06/2017 à 10:43

émouvant

Par Esteves Stéphanie, le 25/06/2017 à 21:08 Email

Grand merci pour ce super souvenir... L'investissement offert est à la hauteur du retour de ce que vous pouvez nous offrir avec de tel moment... Merci

Par Séverine OTTMANN, le 25/06/2017 à 22:24

Merci à tous ce moment fut très agréable et réussi.

Par Vanessa HUREZ, le 26/06/2017 à 10:53

merci a toutes les maitresse et tout les bénévoles qui ont organisée cet belle journée mais surtout merci aux enfants présent qui grace a eux se fut un bon moment !!!!!!

Ajouter votre commentaire

Nom