Le vendredi 15 décembre, Maëlys a soufflé ses bougies en classe !
Lire la suite
Sur proposition de Samia et de la maman de Kyllian, une vente de gaufres remplacera la vente habituelle de pains au chocolat ce vendredi 22 décembre.Si d'autres mamans (ou papas !) souhaitent les aider pour la cuisson, elles seront les bienvenues !
Les gâteaux confectionnés par les mamans seront vendus en primaire le matin. Pour que cette action soit l'affaire de tous, les quelques familles ayant râté leur tour durant la période seont sollicitées pour ce vendredi.
Un nouveau planning sera distribué à la rentrée. Merci à tous !
Encore ? Eh oui, encore ! La maîtresse est actuellement concentrée sur les bulletins pour préparer les entrevues de la semaine prochaine ! Pas de quiz non plus. Avec toutes mes excuses aux QUELQUES habitués ! On remettra ça dès que possible. Bon week-end à tous !
1 commentaireComme convenu, je vous invite à une rencontre de fin de trimestre pour faire un point sur le début d'année de votre enfant (pour les parents de CP. La même proposition sera faite aux parents de GS en février).
Pour que personne ne soit pénalisé, je vous propose un maximum de créneaux. A vous de réserver ! Je compléterai ce planning au fur et à mesure pour que vous sachiez ce qui est encore disponible. (Inscription sur les cases bleues)
Je suis à votre disposition pour toute question complémentaire.
10 commentairesNous avons discuté de ce que représentait Noël pour les enfants. Les cadeaux bien sûr, mais aussi la fête, le fait d'être ensemble, de faire plaisir, de partager, les lumières, les belles couleurs.
Malheureusement, tous les enfants n'ont pas la chance de pouvoir faire de Noël une fête par manque de moyen, à cause d'une guerre...
J'ai donc proposé aux enfants d'apprendre cette chanson pour la chanter au Père Noël jeudi prochain... Pour qu'en ce moment qui sera une fête pour nous, nous pensions aux enfants qui n'ont pas notre chance...
(Petit clin d'oeil à Marius qui lveut la chanson sur le blog pour la faire éouter à maman ! Bisous à maman !)